Chargé-e d’administration – 6mois (remplacement lors d’un congé maternité)
Vous travaillerez au sein du collectif en lien avec ses membres, notamment les référents sur les différents projets. La gestion de l’association étant collégiale, vous échangerez aussi avec le groupe qui se charge de cette mission.
Vous exercerez votre travail dans les locaux de l’association, dotés d’un espace bureau entre autres espaces de travail. La spécificité de notre collectif est de réunir des membres répartis sur toute la France (et la Belgique). Cette réalité géographique accentue la nécessité d’une certaine autonomie de la personne salariée.
Missions et activités :
- – Suivi et coordination en lien avec les référent.es des films en production, diffusion et autres projets de l’association.
- – Gestion financière de l’association : suivi trésorerie banque et caisse, centralisation des pièces comptables.
- – Édition et suivi des devis, factures, dons.
- – Suivi et lien avec le prestataire liés aux paies, élaboration des DPAE, contrats d’embauches, déclaration des droits d’auteurs.
- – Secrétariat courant – courrier, mails.
– Être autonome, savoir s’organiser et gérer les priorités.
– Maîtriser les outils informatiques et bureautiques.
– Connaissances du milieu associatif et culturel professionnel.
Conditions :
Lieu de travail: Montreuil – métro Croix-de-Chavaux.
Horaires : 12h par semaine dans nos locaux, dont une journée fixe à définir.
Rémunération : SMIC horaire
CDD – intermittent.e – auto-entrepreneur.euse
Date limite de candidature : 15 juin
Adresser les candidatures par mail à l’adresse recrutement(at)synaps-audiovisuel.fr (merci de faire figurer “candidature” dans l’objet)
Les candidatures sélectionnées feront l’objet d’un entretien la semaine du 24 juin.
Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2019 et jusqu’au 29 février 2020