Revirement de bord à Synaps, on fait dans les grands classiques de cinéma!

Avec le mépris et les mensonges d’une bonne comédie romantique lors de notre rendez-vous de jeudi dernier à la mairie où on nous a dit qu’on n’aurait aucun délai et qu’on était immoral de se comparer à des entreprises ayant des baux commerciaux.

Les revirements de situations, le rendez-vous nocturne d’hier soir, digne d’un film d’action !

On fait aussi dans le film burlesque quand on explique que nous donner un délai de 6 mois ce n’est pas assez quand on sait que la mairie a répondu à notre courrier du 27 juillet le 25 octobre !

Nous en tout cas, on espère que les promesses d’hier d’obtenir un délai pour rester encore quelques mois dans nos locaux ne seront pas qu’un scénario de science-fiction!

Appuyez sur pause ce soir, et venez nous soutenir à 19h30 devant la mairie d’Arcueil !

Mégaphone et tracts garantis,

Pour que continue à vivre un des lieux où le cinéma s’auto-gère et s’auto-produit !

Synaps compagnie

AJOUT au 15.12.2017 – M. le Maire s’est engagé lors de notre RDV du mercredi à nous donner une réponse sur un potentiel délais (ou pas) lundi dans la journée. Nous avons distribué une lettre à tout les élu.es du conseil municipal jeudi soir. Nous regrettons que le point sur notre situation n’est pas été traité au conseil et que nous ayons été obligé d’interpeller les conseillers un à un avant la séance. Lors de notre RDV de la veille au soir M. la Maire nous a expliqué que réglementairement il ne pouvait pas rajouter un point à l’ordre du jour. Il l’a pourtant fait sur un autre sujet en début de conseil…